CABINET AUTEVILLE SELAS : cabinet d'avocats à Fort-de-France : écoute, conseils, et défense
Le Cabinet AUTEVILLE SELAS, établi au cœur de Fort-de-France, incarne l'excellence juridique sous la direction de Maître Raymond AUTEVILLE. Chevalier de l’Ordre National de la Légion d’honneur et ancien bâtonnier, Maître AUTEVILLE se distingue par sa rigueur et son engagement envers ses clients.
Sa maîtrise du droit immobilier, enrichie par un diplôme en Assurances de la prestigieuse Faculté de Droit PARIS-I-PANTHEON-SORBONNE, confère au cabinet une expertise précieuse dans le domaine des affaires immobilières.
CABINET AUTEVILLE SELAS
Les domaines de compétences de notre cabinet d'avocats
Le Bâtonnier Raymond AUTEVILLE, fondateur du CABINET AUTEVILLE SELAS, a défendu avec succès, de nombreuses affaires, en matière de :
- droit de la Construction ;
- droit Immobilier ;
- droit des Assurances ;
- droit de l'Urbanisme ;
- droit Civil et Patrimonial ;
- droit des successions ;
- droit des personnes ;
- droit Responsabilité civile ;
- droit de la réparation du préjudice
- accident médical, automobile ou d'avion ;
- droit des baux d'habitation et commerciaux ;
- droit commercial et recouvrement de créances ;
- Droit pénal ;
- droit Administratif ;
- droit de l'Homme.
- Droit du travail
Références
Quelques moments importants de notre cabinet...
Le fondateur
Distinctions et expertises juridiques du fondateur du CABINET AUTEVILLE
Monsieur le Bâtonnier Raymond AUTEVILLE chevalier de l’Ordre National de la Légion d’honneur, Ancien bâtonnier de l’Ordre des avocats à la Cour d’Appel de Fort-de-France, en Martinique ,est avocat spécialisé en Droit immobilier, titulaire d’un Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées en Assurances, délivré par la Faculté de Droit PARIS -I -PANTHEON-SORBONNE.
Le CABINET AUTEVILLE SELAS c’est l’expérience mise au service de l’efficacité : Droit social, droit des sociétés, union ou divorce, procédure pénale ou civile, Préjudice corporel, etc. Contactez-nous.
référecences
Le CABINET AUTEVILLE SELAS c’est l’expérience mise au service de l’efficacité
Depuis sa prestation de serment, Monsieur le bâtonnier Raymond AUTEVILLE, sert la profession d’avocat avec dévouement et détermination.
- mandature de Bâtonnier de l’Ordre des avocats à la cour d’appel de Fort-de-France (1998-1999). Il innove dans plusieurs domaines : création de la Conférence du Barreau de Fort-de-France, création de la Commission des Droits de l’Homme du Barreau de Fort-de-France, création des Rencontres du Barreau de Fort-de-France, création de la Commission pour la défense pénale des mineurs, etc;
- mandature au Conseil National des Barreaux (1999-2002), au titre du collège ordinal, membre de la Commission Liberté et droits de l'homme;
- élection, le 27 janvier 2006, au bureau de la Conférence des Bâtonniers de France et d’Outre-mer. Monsieur le bâtonnier Raymond Auteville a participé aux réflexions et aux actions pour la défense et la modernisation de la profession d’avocat. Il a également travaillé au sein de la Commission pénale, et de la Délégation aux droits de l’homme;
- membre du Conseil de la faculté de droit de la Martinique pour la première fois en 2002. Monsieur le bâtonnier Raymond Auteville a coordonné les conférences sur les libertés et les droits fondamentaux organisées depuis 2004, par l’Institut d’études judiciaires;
- président fondateur de l’Institut des droits de l’homme de la Martinique, qu'il a créé le 30 avril 2008, entouré d’universitaires, d’avocats et de personnalités d’horizons divers.